|
|
| Auteur | Message |
|---|
Fane GSX

| Sujet: REVAMOTO Lun 26 Mai - 20:29 | |
| |
|
 | |
sissi GSX

Nombre de messages: 41 Age: 46 Localisation: Paris Date d'inscription: 14/01/2008
 | Sujet: Re: REVAMOTO Lun 26 Mai - 20:39 | |
| |
|
 | |
Dark-Vador Admin

| Sujet: Re: REVAMOTO Lun 26 Mai - 20:42 | |
|
Dernière édition par admin le Lun 26 Mai - 23:32, édité 1 fois |
|
 | |
Diddl Admin

Nombre de messages: 1497 Localisation: en idf mais ça change assez souvent Date d'inscription: 02/12/2007
 | Sujet: Re: REVAMOTO Lun 26 Mai - 22:24 | |
| en espérant que ça puisse aider un peu.. pour ça faut faire venir du monde et sur le forum, et à la journée... _________________ 750L - ROUGE BLANC ET NOIR 750K9 - DORE ET NOIR
|
|
 | |
Diddl Admin

Nombre de messages: 1497 Localisation: en idf mais ça change assez souvent Date d'inscription: 02/12/2007
 | Sujet: Re: REVAMOTO Mer 8 Oct - 7:56 | |
| j'attends les photos de mon collègue, mais au salon de l'auto il y a la 1 du SERT avec les autocollants !!!!!! J'ai appelé Fane de suite lol _________________ 750L - ROUGE BLANC ET NOIR 750K9 - DORE ET NOIR
|
|
 | |
sissi GSX

Nombre de messages: 41 Age: 46 Localisation: Paris Date d'inscription: 14/01/2008
 | Sujet: Re: REVAMOTO Sam 25 Oct - 21:32 | |
| Merci à vous tous pour cette journée merveilleuse qui a permis à Revamoto d'être présent et bien là avec vous |
|
 | |
Fane GSX

| Sujet: Re: REVAMOTO Dim 26 Oct - 19:47 | |
| Quelques photos pour vous faire ressentir ce que les enfants ont vu, et le bonheur que cela représente pour eux malgré la maladie. Alors j'en profite pour remercier certaines personnes que j'aime, les vrais, ceux qui ont du coeur, j'ai nommé, Diddl, Joebar, Stéf93, Gillou, Sissi, Thieum et d'autres qui ne sont pas motards mais payent toujours de leur personne dès qu'il s'agit de défendre les plus faibles...Merci aussi au staff Gauvin, et à la maman de Colin qui avait fait le déplacement depuis la franche comté... J'ai vécu une journée vraiment exceptionnelle, alors je vous laisse deviner ce qu'ont ressenti les enfants... Roxane et Colin ont donné le top départ de la journée   et hop, on grimpe sur la moto championne du monde   Mr Méliand nous rend visite    Thieum et son grand coeur, a passé la journée à faire des dédicaces pour Revamot'  Fast Freddy lui aussi soutient la recherche médicale:  Et le final toujours avec une ptite place laissée aux enfants...  |
|
 | |
Dark-Vador Admin

| Sujet: Re: REVAMOTO Lun 27 Oct - 6:20 | |
| le plus important c que les petit bouts é passés un bon moment merci a vous d avoir eté present |
|
 | |
Fane GSX

| Sujet: Re: REVAMOTO Dim 21 Déc - 11:42 | |
| Bonjour,
Je vous donne quelques news de l'assos pour finir 2008 en beauté, et commencer 2009 sur de bonnes bases.
1/ Revamoto aura versé 3 chèques au total pour un montant de 14.000 Euros à l'unité de l'inserm qu'abrite l'hôpital Robert Debré pour enfants de paris. C'est le résultat de la mobilisation des bénévoles, de 270 adhésions dont 70 motards et quelques sidecaristes. Merci à tous pour votre aide, ou pour le bouche à oreille...fier de faire partie de cette famille motarde solidaire et responsable.
2/ Suzuki France a soutenu l'association tout au long de l'année avec le SERT (Bol D'oR, lots, Gsxr Day...), et les dirigeants viennent spontanément d'offrir un chèque de 1500€, et d'envoyer un gentil courrier signé de l'attaché au Président de Suz...merci à toute l'équipe dirigeante de Suzuki.
3/ L'essai d'un nouveau médicament dont nous espérons qu'il ralentira la dégradation de nos enfants ataxiques a démarré cette semaine à Robert Debré. l'Afm a versé une subvention, et reva a contribué modestement. Ma petiote fut la 1ère a passé 4 jours de tests, et l'ambassadrice de nombreux enfants qui espèrent voir leur état stabilisé. Il s'agissait d'abord de mesurer l'état des fonctions touchées par l'ataxie (coeur, marche, posture, membres, langage, audition, vision), et ce fut un parcours digne des astronautes de la nasa!...Puis tirage au sort pour le placebo, et prise du médicament. Rdv est donné dans 6 mois pour voir les prochaines mesures, pour les enfants traités comme comme pour les enfants placébo. Personne ne sait qui reçoit le vrai médicament...
Bonne fêtes de fin d'année à tous, et RENDEZ-VOUS en 2009 pour ceux qui veulent soutenir encore l'aventure du combat contre cette s.....de maladie sur Revamoto.com.  |
|
 | |
Diddl Admin

| Sujet: Re: REVAMOTO Dim 21 Déc - 17:31 | |
| que de bonnes nouvelles dis moi!!! _________________ 750L - ROUGE BLANC ET NOIR 750K9 - DORE ET NOIR
|
|
 | |
Dark-Vador Admin

| Sujet: Re: REVAMOTO Dim 21 Déc - 18:35 | |
| alors on croise les doigts pour 2009 et on est la avec vous stef |
|
 | |
Fane GSX

| Sujet: Re: REVAMOTO Mer 4 Fév - 14:04 | |
| Hello, L'assos REVAMOTO s'est dotée d'un forum de discussion... Il est différent des forums moto habituels, car il réunit des bénévoles "piétons", quelques malades ataxiques, et des motards et side caristes venus d'horizons divers... Le GSXR DAY 2009 y aura une grande place... Donc si certains parmi vous veulent venir nous encourager, merci par avance...  |
|
 | |
Diddl Admin

| Sujet: Re: REVAMOTO Mer 4 Fév - 14:29 | |
| ben vi avec plaisir!!! _________________ 750L - ROUGE BLANC ET NOIR 750K9 - DORE ET NOIR
|
|
 | |
sissi GSX

| Sujet: Re: REVAMOTO Sam 19 Sep - 13:04 | |
| Nouvelle présidente de REVAMOTO je tiens à remercier personnellement Audrey et toute l'équipe pour la place qui nous est réservée lors de cette manifestation. Passionnée de moto, c'est déjà un grand moment pour moi, mais en plus quand il s'agit en plus d'aider des petits malades à trouver un remède à leur maladie, je me sens encore plus impliquée Je tiens à remercier ici au nom de REVAMOTO tous les acteurs de cette manifestation  |
|
 | |
Dark-Vador Admin

| Sujet: Re: REVAMOTO Dim 20 Sep - 7:04 | |
| sylvie tu sais a quel pon revamoto tiens une place importante au gsxr day c es avec grand plaisir et tout notre amour que nous vous attendons |
|
 | |
|