|
| Auteur | Message |
|---|
Diddl Admin

Nombre de messages: 1498 Localisation: en idf mais ça change assez souvent Date d'inscription: 02/12/2007
 | Sujet: Jeux Jeu 17 Fév - 12:30 | |
| Bon l'idée, c'est d'arriver à trouver des jeux comme celui de la première année, qui fassent bouger les gens.
Je pense que le mieux, c'est de trouver un jeu pour les officiels, et un autre pour les "visiteurs". J'avais pensé pour les visiteurs, faire un jeu par équipe de 2, comme ça l'équipe qui gagne nous donne d'office les deux finalistes.
Les jeux de l'an passé au final étaient moyen, ça implique pas assez "tout le monde".
Des idées pour les règles du jeu?
on peut aussi mettre à contribution les membres du forum pour donner des idées, et ensuite on choisit le jeu qui nous plaît le plus... _________________ 750L - ROUGE BLANC ET NOIR 750K9 - DORE ET NOIR
|
|
 | |
Diddl Admin

Nombre de messages: 1498 Localisation: en idf mais ça change assez souvent Date d'inscription: 02/12/2007
 | Sujet: Re: Jeux Jeu 17 Fév - 13:33 | |
| Voilà quelques idées
pour les officiels : mettre devant eux une table avec des pièces. Pas besoin de bander les yeux, on peut leur faire passer les mains sous un drap ou un carton. Ils doivent trouver ce que c'est, et la cylindrée de la moto à laquelle ça correspond.
si on peut trouver des pièces à forme tendancieuse hein...
pour les visiteurs : j'ai eu comme propositions : course en sac, course de caddy, mais ça, je sens venir les blessés lol faire rouler des pneus... un relais...
alors sinon comme idée marrante, faire un relais en faisant tirer aux mecs des carcasses de moto NON suzuki. _________________ 750L - ROUGE BLANC ET NOIR 750K9 - DORE ET NOIR
|
|
 | |
Miguel GSX

Nombre de messages: 71 Age: 28 Localisation: 94430 Date d'inscription: 21/09/2009
 | Sujet: Re: Jeux Ven 18 Fév - 19:30 | |
| La tombola était une trés bonne chose et sa oblige un peut les gens a attendre et passer plus de temp avec nous, faudrai mieux l'organiser et présenter les lots a gagner a l'avance... On peut aussi faire sous sorte de chase au trésor avec les réponses cacher un peut partout sur les motos pour trouver soit un trésor ou un texte qui va faire gagner un cadeau (sa anime pas mal et tout les visiteurs peuvent s'impliquer). Vous aller dir que je pense qu'au sous mais bon  , pour faire rentrer encore de la trésorerie on peut aussi essayer d'avoir un moteur de suzuki démonté et faire mettre 1 ou 2 euro au gens s'ils veulent trouver le poids du moteur et le plus proche gagnera ... je sais pas on verra. Je continue de réfléchir!!! _________________ En 750K9U2 lol
|
|
 | |
Diddl Admin

| Sujet: Re: Jeux Sam 19 Fév - 7:39 | |
| faut pas qu'ils aient à payer pour pouvoir jouer. Y aura déjà la tombola et la vente aux enchères.
Moteurs démontés ça fait juste 5 ans que Yves ramène les siens lol _________________ 750L - ROUGE BLANC ET NOIR 750K9 - DORE ET NOIR
|
|
 | |
rui GSXR DA

| Sujet: Re: Jeux Sam 19 Fév - 10:50 | |
| ya le jeux de la corde lol tu met les officiels a tirer d'un coté et les passionnés de l'autres sa pourrait etre marrant lol |
|
 | |
Diddl Admin

| Sujet: Re: Jeux Sam 19 Fév - 17:40 | |
| et je mets du fumier au milieu lol nan mais des jeux à la con y en a pleins, mais faut que ça ait un rapport avec le gex quand meme lol _________________ 750L - ROUGE BLANC ET NOIR 750K9 - DORE ET NOIR
|
|
 | |
Dark-Vador Admin

| Sujet: Re: Jeux Sam 19 Fév - 18:28 | |
| Le lancer de pneus De plusieurs tailles selon la taille du lanceur Ps prévoir un pneu de tracteur pour Marc |
|
 | |
Diddl Admin

| Sujet: Re: Jeux Mer 7 Sep - 12:22 | |
| Voici les deux idées proposées par Marco : Jeu 1Il faut trouver une boite étanche, dans laquelle on met des pièces. Le couvercle sera percé de deux ouvertures pour passer les mains. Les gars passent les mains dans les ouvertures, tripotent autant qu'ils veulent toutes les pièces et ensuite sur une feuille ce qu'ils pensent que c'est. Logistique : Il faut une boite avec une superficie assez importante pour pouvoir disposer clairement les pièces au fond, qu'ils prennent tous les pièces dans le même ordre. On leur passe une feuille avec pièce 1, pièce 2... et ils notent leur réponse. Jeu 2On trouve deux motos (le mieux est de les trouver à l'avance), sur lesquels les propriétaires auront listé toutes les modifications visibles et palpables. on les présente aux candidats, et à leur tour, ils doivent lister tout ce qu'ils voient qui n'est pas d'origine. Celui qui s'en rapproche le plus gagne. Il faut encore qu'on définisse combien de personnes on prend, et comment on fait pour la finale. combien de pièces on prend pour le premier jeu... mais c'est officiel, j'adore les idées de steack!!! Il faudrait voir avec Pascal Gauvin si éventuellement en gros lot il veut bien offrir une place sur un de ses roulages? _________________ 750L - ROUGE BLANC ET NOIR 750K9 - DORE ET NOIR
|
|
 | |
Diddl Admin

| Sujet: Re: Jeux Jeu 8 Sep - 9:51 | |
| j'ai eu Gillou hier au téléphone
Pour le grand gagnant de la finale des jeux (il s'occupe du questionnaire), il offre une place au prochain roulage que Gauvin Moto organisera en 2012.
ça, c'est fait, au top le nouveau papa!
pour le reste je suis en train de tenter une négociation avec mon chef... _________________ 750L - ROUGE BLANC ET NOIR 750K9 - DORE ET NOIR
|
|
 | |
rui GSXR DA

| Sujet: Re: Jeux Jeu 8 Sep - 18:51 | |
| trop trop bien sa commence a prendre forme cooooll et pour la baraque a frite ??
|
|
 | |
Diddl Admin

| Sujet: Re: Jeux Jeu 8 Sep - 20:01 | |
| steak gère le coup lol _________________ 750L - ROUGE BLANC ET NOIR 750K9 - DORE ET NOIR
|
|
 | |
Diddl Admin

| Sujet: Re: Jeux Jeu 29 Sep - 20:25 | |
| je suis en train de voir avec Damien s'il pense pouvoir ramener des bricoles pour qu'on puisse faire une tombola _________________ 750L - ROUGE BLANC ET NOIR 750K9 - DORE ET NOIR
|
|
 | |
|