|
|
| Auteur | Message |
|---|
Diddl Admin

Nombre de messages: 1550 Localisation: en idf mais ça change assez souvent Date d'inscription: 02/12/2007
 | Sujet: stands / invités Mar 5 Avr - 12:17 | |
| Elèves 2011 du Junior : j'ai commencé à en parler à certains, ils en parlent au reste de la promo, et je dois discuter un peu avec eux au Bol. Ceux avec qui j'ai discuté sont graves emballés. nescargot : j'attends plus de précision sur les t shirts pour lui en parler précisément Revamoto : il semble que Fred l'ait fait ?
ASM ACO IDF : étant donné la situation, ce n'est peut-être pas très approprié... En plus de ça au niveau du calendrier, c'est pendant le Tunisia Road Rallye, c'est vraiment pas de chance... Elisa JL et moi connaissons Delou, donc ça sera pas un soucis pour avoir quand même son 85 de piste!
Air Huile : eux tjs ok!
Vous pensez à qui d'autre ? _________________ 750L - ROUGE BLANC ET NOIR 750K9 - DORE ET NOIR
|
|
 | |
Dark-Vador Admin

| Sujet: Re: stands / invités Mar 5 Avr - 14:15 | |
| ba moi je epnse bien a un truc qui bouge pas mal en ce moment la ffmc apres je ne sais pas |
|
 | |
Diddl Admin

Nombre de messages: 1550 Localisation: en idf mais ça change assez souvent Date d'inscription: 02/12/2007
 | Sujet: Re: stands / invités Mar 5 Avr - 17:56 | |
| FFMC ? Tu veux que j'ai une crise d'urticaire ? ils vont faire comme les textes rédigés par les autres "zavez vu ? c'est nous qu'on la fait" lol
_________________ 750L - ROUGE BLANC ET NOIR 750K9 - DORE ET NOIR
|
|
 | |
rui GSXR DAY

| Sujet: Re: stands / invités Mar 5 Avr - 18:14 | |
| peut etre des assurances por des devis sur place sa pourrait interesser |
|
 | |
Diddl Admin

| Sujet: Re: stands / invités Mar 5 Avr - 19:23 | |
| Suzuki a-t-il un assureur "officiel" com fma l'est pour honda bmw et hd ? _________________ 750L - ROUGE BLANC ET NOIR 750K9 - DORE ET NOIR
|
|
 | |
Miguel GSX

Nombre de messages: 71 Age: 28 Localisation: 94430 Date d'inscription: 21/09/2009
 | Sujet: Re: stands / invités Mar 5 Avr - 19:30 | |
| La mutuelle des motards par exemple était la a la journée d'essaie a Gauvin et c'est pas mal, mais aussi pourquoi pas Michelin ou bridges a voir... Sinon peut etre voir avec le team Yohann motor sport s'il veut faire un stand... _________________ En 750K9U2 lol
|
|
 | |
Diddl Admin

| Sujet: Re: stands / invités Mar 5 Avr - 19:40 | |
| bah Maxime comme l'an passé, vu que les gex sont équipés en bridg. Cédric aura sa place cette année encore en tant qu'ancien du Junior, comme aussi Emeric (là c Fred qui est content )  . Si on arrive à faire venir qq anciens pilotes, on aurait déjà un beau plateau! Yohann Moto sport ça peut être une bonne idée si on veut trouver une porte de sortie vis à vis de Pascal, mais faut arriver à trouver un juste milieu pour rester corrects vis à vis de Gauvin. ça reste le sujet délicat. la mutuelle des motards est assureur officiel suz ? et compléter avec un assureur pour les "collections" ? _________________ 750L - ROUGE BLANC ET NOIR 750K9 - DORE ET NOIR
|
|
 | |
Miguel GSX

Nombre de messages: 71 Age: 28 Localisation: 94430 Date d'inscription: 21/09/2009
 | Sujet: Re: stands / invités Mar 5 Avr - 19:46 | |
| Suzuki n'a pas a ma connaissance d'assurance officiel mais je vais me renseigner demain quand meme. Sinon la mutuelle peut aussi faire pour les motos de collection... a voir! _________________ En 750K9U2 lol
|
|
 | |
Diddl Admin

| Sujet: Re: stands / invités Jeu 1 Sep - 12:29 | |
| bon allez je vais essayer d'en avancer le max avec le 13/09 - j'ai envoyé un mail à Damien et Dominique pour leur faire une piqûre de rappel, et demander si ils pouvaient chacun ramener leurs motos 2001 et 2011... En demandant qu'ils prennent 30secondes pour me dire si ct réalisable ou pas... - j'ai renvoyé un message à Pierre Haumont, un des élèves de la promo actuelle, pour qu'il fasse le tour de ses petits collègues pour me dire qui voudraient venir ou pas, s'ils ont des idées de blagues ou de trucs sympas à faire - j'ai envoyé un mail à l'Ecole du Mans Sud, la personne qui gère les inscriptions et l'administration pour proposer aux profs et toutes personnes de l'école de venir et aussi de voir si elle disposait des photos de chaque promo...
Wait & see pour les réponses... _________________ 750L - ROUGE BLANC ET NOIR 750K9 - DORE ET NOIR
|
|
 | |
Diddl Admin

| Sujet: Re: stands / invités Jeu 1 Sep - 19:39 | |
| génial! j'ai la réponse du chef de travaux | Citation: | Bonsoir Audrey
Je me présente à mon tour, Emmanuel BRETEAU chef de travaux au lycée le mans sud et je bosse avec Damien depuis de nombreuses années. Avant de répondre favorablement à votre demande je souhaite en parler au nouveau proviseur. (je pense qu’il sera plutôt ok pour cette manifestation) Dès que j’ai son feu vert je reprend contact avec vous et je fouinerai dans mes nombreuses photo de ces 6 dernières années. Je verrai également pour faire venir des anciens du junior A très bientôt
Cordialement |
_________________ 750L - ROUGE BLANC ET NOIR 750K9 - DORE ET NOIR
|
|
 | |
Diddl Admin

| Sujet: Re: stands / invités Lun 5 Sep - 10:30 | |
| le directeur de l'école est d'accord sur le principe, ils nous demandent ce qu'on attend d'eux.
donc voici ma réponse - les inviter déjà... - leur demander s'ils ont des photos des différentes promos - leur demander s'ils peuvent nous aider à faire venir les anciens
et s'ils ont des idées à la con aussi... ^^ _________________ 750L - ROUGE BLANC ET NOIR 750K9 - DORE ET NOIR
|
|
 | |
rui GSXR DAY

| Sujet: Re: stands / invités Lun 5 Sep - 18:19 | |
| trop trop forte comme d'hab |
|
 | |
Diddl Admin

| Sujet: Re: stands / invités Lun 5 Sep - 20:04 | |
| bof non je brosse juste dans le sens du poil Manu dans ce que tu reprends, si des fois tu as des doutes ou quoi que ce soit, hésite pas me demander! merci encore _________________ 750L - ROUGE BLANC ET NOIR 750K9 - DORE ET NOIR
|
|
 | |
rui GSXR DAY

| Sujet: Re: stands / invités Mar 6 Sep - 18:51 | |
| je sais pas si je vais y arriver faudras que tous le monde donne un coup de main pis je pense que je vais t'embeter assez souvent pour que tu me conseil a tres bientot
|
|
 | |
Diddl Admin

| Sujet: Re: stands / invités Mar 6 Sep - 20:01 | |
| mais si c'est juste pleins de petits détails mais y a rien de compliqué. je serais donc ta consultante _________________ 750L - ROUGE BLANC ET NOIR 750K9 - DORE ET NOIR
|
|
 | |
|